Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pas Content mais Comptant
8 septembre 2008

A plus tard

Ch'suis pas là une semaine, alors tu prends une chaise, tu y dépose ton derche et t'attends qu'je r'vienne. Quand tu verras les phares d'ma teuf, tu verses l'caoua avec   3 sucres. Puré ch'suis jamais foutu d'avoir l'nombre de morceaux de sucre que j'aime dans mon café. A la maison j'en prends qu'un, quand on m'l'offre trois, pis j'l'aime avec deux. Quand ? L'quatorze ou l'quinze vouala.

Boy_Scout02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3 sucres et bin nom de dla ...
K
je vais traquer la betterave
D
sans sucre la caoua ** biz **dgidgi
M
on s'en fait pas ! à bientôt... pour le café (2 sucres, j'ai compris!)
M
Mais oui, c'est celâââââ... et je vais pleurer en plus. Et l'caoua y sera salé (de mes larmes), tiens!<br /> DesBIzQueJ'EspèrQueLeCielYSeraBleuPourVous
Content pas Content mais Comptant
Publicité
Content pas Content mais Comptant
Newsletter
Publicité