Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pas Content mais Comptant
21 septembre 2008

86 épouses

Polygamie

Le polygame, âgé de 84 ans, est détenu pour mariage illégal et outrage aux lois religieuses.

Les épouses de Muhammadu Bello Masaba se sont rendues au ministère de la Justice de cet Etat, accompagnées de 20 de leurs 170 enfants, exigeant la libération immédiate de leur mari, a indiqué vendredi Habibu Lukman, un responsable au ministère de la Justice de l'Etat nigérian de Niger (centre). Tout l'article

Déjà qu'c'est une punition d'en avoir qu'une !

Aïe ! Non arrête d'taper ma Jonquille c'était pour rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mince, j'ai oublié les BizEtc....mais les mérites-tu seulement?
M
Ben s'il doit divorcer 82 fois...j'aime mieux pour lui que pour moi!!
K
Jonquille je t'autorise à continuer à taper !!!!!!LOL<br /> <br /> et ben dis donc quelle santé le papy !!!!! heu minou je rigoleeeeeeeee<br /> <br /> bisous bon dimanche à tous les deux
Y
ce Monsieur Masaba, 86 épouses et 170 enfants, il devait faire son devoir conjugual plusieurs fois par jour LOL, bon bref il aurait pu se limiter à 4 comme la loi le stipule dans son pays, enfin ce n'est plus un homme c'est un obsédé et en plus il a 84 ans!!!!!!!!!!!!!! moi un mari me suffit amplement non mais LOL<br /> gros bisous de l'éclopée
M
une colonie de vacances! j'espère que Jonquille t'a tapé assez fort !
Content pas Content mais Comptant
Publicité
Content pas Content mais Comptant
Newsletter
Publicité