Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pas Content mais Comptant
22 septembre 2008

Treize étoiles

Les Valaisans sont sympas: c'est prouvé!

Une enquête, à paraître demain dans «Migros Magazine», mesure le capital sympathie des Romands pour les habitants du Valais. Résultat: le Vieux-Pays est leur canton préféré. Plus surprenant, les Valaisans se reconnaissent volontiers dans tous les clichés qu'on leur colle: oui, ils sont chauvins, conservateurs, bons vivants, combinards. Et ils sont Valaisans avant d'être Suisses. Le Journal en dit.

Depuis l'temps qu'ch't'le disait

Un Mec au patronyme bien VS me disait un jour, *Le Valais c'est la Corse d'la Suisse*

Mais moi j'ai appris qu'un Valaisan qui gueule, c'est un Valaisan qu'a tort !

VS

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
comme Kiki JOKER, ne m'en veut pas mais j'ai envie de te faire raler ce matin ;-) LOL<br /> gros bisous de la clopinette
K
heu ben là je dis " jocker " !!!! LOL<br /> bisous
M
"Le Valais fascine et attire donc les foules" OK! on arrive...
M
Le Valais fascine et attire donc les foules
M
J'te crois sur parole...<br /> BBBBBBBiz
Content pas Content mais Comptant
Publicité
Content pas Content mais Comptant
Newsletter
Publicité