Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pas Content mais Comptant
3 octobre 2008

Victoria Beckham: «Je dors en gants et en chaussettes»

Imaginez un «Vis ma vie de Victoria Beckham», quelle corvée! On savait le temps qu'elle prend pour se transformer en reine Victoria le matin, c'était sans compter le rituel du soir.

Çà on s'en bat l'œil !

Avec les révélations qu'elle vient de faire, sa réputation de figure de mode prend un méchant coup: chaque soir avant de se glisser au lit, Victoria s'enduit de crèmes très grasses sur les mains et les pieds avant d'enfiler chaussettes et gants en laine.

Tant qu'elle nous emmerde pas, elle fait ce qu'elle veut !

«Mon mari trouve ce rituel un peu bizarre, il doit même penser que je suis folle!» avoue la célèbre boudeuse.

Sans aucun doute possible, complètement ravagée la mère ! Pis il l'a voulue, il l'a eue et il s'la garde !

C'est c'la, oui. Il doit surtout trouver sa femme... trop peu portée sur la chose, le pauvre! Qui voudrait se coucher tous les soirs à côté d'une momie engluée et emmitouflée dans de la laine qui gratte? Franchement, ça tue l'amour!

La chose, quelle chose ?

Que ses fans se rassurent, Vic sait faire une trêve dans ce traitement. De temps à autre, elle se concentre très fort sur ses sourcils, dont elle est obsédée et qu'elle coiffe soigneusement. Décidément, «In bed with Victoria», c'est chaud!

Une vraie peigne-cul en quelque sorte !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle fait ce qu'elle veut!
A
comme tu le dis si bien " Il l'a voulue, il l'a eue ".....<br /> qu'y s'débrouye maintenant,c son blème<br /> Bises
K
mon dieu que la vie comporte des soucis importants !!!!!!! pfff quelle crétine je ne suis pas indulgente je sais mais franchement trop c'est trop<br /> bisous
Y
et en plus c'est une obsédée de sa ligne, elle ne mange pratiquement rien, conclusion elle est devenue non maigre (mais avec le tout le respect que je dois à ces personnes qui en sont revenues) on dirail qu'elle sort d'un camp de concentration, et pour les chaussettes de laine et les gants laine tu as raison c'est un tue- l'amour mais je ne m'en fais pas pour son footballeur de mari, des femmes il en trouve quand il veut.<br /> Je préfère être ronde même très ronde que de ressembler à un squelette;-) LOL LOL
Content pas Content mais Comptant
Publicité
Content pas Content mais Comptant
Newsletter
Publicité