Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pas Content mais Comptant
6 octobre 2008

Une bonne prise

Les meilleurs sniffeurs du monde réunis ce week-end

Des «sniffeurs» du monde entier se sont rendus ce week-end à Schwarzenfeld en Allemagne. Les meilleurs d'entre eux se sont départagés lors de différentes épreuves.

Autant de participants féminins que masculins poursuivaient le même but ce week-end: inspirer une quantité de tabac plus volumineuse que celle de que ses concurrents.

Le concours était organisé par le club de «sniff» de Schwarzenfeld, fondé en 1968, rapporte le site kanal8.de.

Sniff


Apparemment c'est pas d'la coke ! Seulement une prise de tabac qui se faisait avec distinction à la Cour du Bon Roi Louis. Ici on ne peut trouver grâce dans une telle image.

De toute évidence, ça vaut pas une bonne pipe !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
peut pas te dire !!!!!!! holàlàlàlà je rigole mais je rigole et zut je me suis étouffée c'est ta faute <br /> bisoussssssssss
Y
pour faire un concours aussi con, et il y en a d'autre comme celui là, heureusement qu'ils avaient les orifices du nez bien ouverts..........<br /> Tu as raison sur un point mon Achillou rien ne vaut une bonne pipe................. pour fumer rhoooooooooooooo qu'allais tu penser lol ;-)<br /> gros bisous très pluvieux
D
Faut pas être enrhumé !!!!<br /> biz ** dgidgi**
Content pas Content mais Comptant
Publicité
Content pas Content mais Comptant
Newsletter
Publicité