Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pas Content mais Comptant
12 octobre 2008

Tu veux une bonne bière ?

D'accord, on est plus en été, mais la douceur de ces aprêmes automnaux nous feraient apprécier une bonne mousse. Tiens tu veux celle-là, elle te sourit ?

Biere_02

Non, t'auras ta bière comme tout l'monde mais en fin de parcours. Mais comme ta vie durant, ta cochonné la planète dite bleue, qu'elle est devenue violette, ce qui fait devenir rouge de colère les Verts. Dediou dediou c't'arc-en-cieux. Alors tu choisiras celle-ci.

Biere_03

Mais non, attends ! Ch'te fous pas encore en boîte, si un tout p'tit peu de temps en temps, mais pas dans celle-la. C'est Mauricio de Madrid qu'a trouvé c'truc qu'il appelle un Restbox. C'est vrai qu'c'est pour mettre tes restes, mais pas ton sachet en plastoc qu'tu prends au resto quand tu vas becqu'ter pis qu'tu ramènes d'la boustifaille pour la semaine. Non les restes de ta carcasse puante et poluante. Alors fais un effort pour l'dernier voillage, à voyage, ben si tu veux, j'veux pas contrarier quelqu'un ou qu'une à l'article de la mort, que j'aurais des regrets post-mortem. Voici pour la commande :

La bière est également très légère, 12 Kg et très ressemblante aux modèles traditionnels. Le cercueil peut supporter un poids maximum de 225 Kilos. Résistant à l’eau et ne contenant ni cire, ni solvants, il permet de faire une crémation écologique. D’après le fabriquant, un arbre qui permet habituellement la construction d’un cercueil permet de fabriquer une centaine de Restbox.

Le catalogue à cette adresse, et il y a de beaux modèles



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Euh pourquoi pas ! C'est écologique !<br /> Bisous bien vivant !
M
mais la suite... bof !
K
heu ben je vais pour le moment du moins me contenter de la première en plus elle me sourit je peux pas résister mais pour moi ce sera mélangé avec de la grenadine et de la limonade STP ! Merci !<br /> gros bisous
Y
mais je préfère la bière qu'on boit ;-), pour le reste je vais demander qu'on me mette sur la liste d'attente..............LOL (j'espère qu'elle est longue)LOL<br /> gros bisous
M
Ah ouiii...il y a de jolis modèles..J'y penserai.<br /> En attendant, j'prendrais bien une p'tite mousse. Enfin dans quelques heures...là j'en suis encore au kawa.<br /> Biz
Content pas Content mais Comptant
Publicité
Content pas Content mais Comptant
Newsletter
Publicité