Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pas Content mais Comptant
30 octobre 2008

«La main de Dieu» entraînera l'Argentine Diego

Maradona

«La main de Dieu» entraînera l'Argentine

Diego Maradona a été nommé sélectionneur de l'Argentine, a annoncé mardi l'ancien sélectionneur de l'équipe Albiceleste Carlos Bilardo.

Et Plus loin :

Pourtant, un mal le ronge déjà. Le 26 avril 1991, hirsute, bouffi, mal rasé, l'oeil éteint, Maradona sort de son domicile de Buenos Aires entouré de deux policiers venus l'arrêter pour détention et consommation de cocaïne.

C'est le début de la déchéance, des déclarations tapageuses, des outrances de tous ordres. Les cures de désintoxication vont désormais alterner avec les rechutes. En 2004, il frôle la mort après un accident cardio-vasculaire à l'issue duquel il repart à La Havane.

Juste une question, Dieu se drogue-t-il ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mince alors...j'croyais qu'il était déjà mort....<br /> Biz.....
P
Grande question cher H-IL !<br /> Mais comme ça a été déjà dit : il faudrait qu'il existe !<br /> Bisous
K
plus fort encore : existe-t-il ????<br /> gros bisous
M
faire ?
Y
et existe t'il????????? Maradono était un très très bon joueur mais quand on du fric et qu'on vous prend pour un demi-dieu la descente aux enfers est inévitable, je m'en fiche de sa vie mais il n'avait pas à la bousiller alors que les pauvres de son pays crèvent de faim dans les bidonvilles mais l'acclament quand même....... les hommes sont comme Dieu les a crée (et celui ci existe bien car j'ai un doute.......;-))<br /> bisous
Content pas Content mais Comptant
Publicité
Content pas Content mais Comptant
Newsletter
Publicité