Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pas Content mais Comptant
7 novembre 2008

Plus c'est long plus c'est con

Long_nom

Il affirme posséder le nom le plus long du monde

Un jeune Anglais affirme avoir battu le record du monde du nom le plus long après avoir fait changer son identité.

George Garratt a change son nom en «Captain Fantastic Faster Than Superman Spiderman Batman Wolverine Hulk And The Flash Combined», rapporte le site internettelegraph.co.uk. Son auteur affirme avoir battu le record du monde avec ce nouveau nom.

«Je voulais être unique», a expliqué le jeune homme de 19 ans qui réside à Glastonbury. Mais ce changement ne lui a pas valu que des amis. Sa grand-mère a en effet décidé de ne plus lui adresser la parole.

Son record est déjà battu

Malheureusement pour lui, il n'est déjà plus dans le Guinness des Records. Il s’est déjà fait devancer par une petite fillette d’un an de Wolverhampton (Grande-Bretagne). Elle s’appelle «Autumn Sullivan Corbett Fitzsimmons Jeffries Hart Burns Johnson Willard Dempsey Tunney Schmeling Sharkey Carnera Baer Braddock Louis Charles Walcott Marciano Patterson Johansson Liston Clay Frazier Foreman Brown». Soit presque 104 lettres de plus que le super héros.

Possibilité de changer son nom pour 10 livres

En Grande-Bretagne, sur le site internet «The Deep Poll Service», il est possible de faire changer son identité en ligne pour 10 livres (19 francs). Cet acte tout à fait légal prévoit l’abandon du nom d’origine et l’usage exclusif par la personne et toutes les autres du nouveau nom. La validité du nouveau nom est limitée à l’intérieur du Royaume-Uni.

Moi c'est H-IL, qu'est-ce que j'gagne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh beh ! Il en faut peu à certains pour être content ! Changer son nom ! Pfff n'importe quoi !<br /> <br /> Moi, j'adore le mien ! Et comme il est long (très long) je me marre quand je le dis au téléphone :-D<br /> <br /> Bises du soir H-IL !
M
Ben ses mômes, ils auront du boulot pour imiter la signature de papa sur les bulletins!<br /> Biz...et j'les ferai pas plus longues aujourd'hui.
A
Tout à fait d'accord avec le titre de ton articlesurtout pour choisir un nom pareil<br /> BiZZZZZZZZ
K
on es dans la connerie avec un grand "C" là !!!! y en a ils ont vraiment rien d'autre à faire il faut croire !!! toi tu gagnes notre amitié" tout court" !!!!<br /> bisous
Y
peuvent être c... rien que pour se faire remarquer, moi aussi je suis obligée d'épeler mon nom de Famille (épouse) et pourtant il n'a que 8 lettres et si tu savais comment ce pauvre nom est parfois écrit cela m'hérisse les cheveux.......:-(<br /> Bon tout cela étant dit merci de me confirmer que les anglais sont bizaroides, ne serait ce qu'avec leur potiche de Reine.<br /> bisous
Content pas Content mais Comptant
Publicité
Content pas Content mais Comptant
Newsletter
Publicité