Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pas Content mais Comptant
14 mai 2009

Après la capote

serpent_venimeux_tete_114210

Il trouve une tête de serpent dans ses brocolis

Étrange trouvaille pour un client d'un restaurant de Clifton Park, dans l'Etat de New York: il a découvert une tête de serpent dans son menu.

»Nous avons immédiatement retiré les brocolis du menu de tous nos restaurants et ouvert une enquête», a indiqué jeudi un porte-parole. L'établissement a ouvert une enquête.

La tête de serpent présumée a été envoyée à un laboratoire indépendant pour analyse.


Heureusement qu'il n'l'a pas mangée, si non il ressemblerait à ça

 

Serpent_t_te_homme

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
et les choux fleurs, car j'en mange à midi, ils disent quoi???? on y trouve des crapauds, des mygalles.....? j'm'inquiète mais je dirais rien à mon mari........lol<br /> grosbisouspluvieux
M
Au lieu de retirer ls brocolis de leur menu, ils auraient mieux fait de retirer les serpents.<br /> Qu'est-ce que vous mangez ce midi?<br /> Bon ap' et gros bisous!
M
ce que vient de noter Bigou...et que j'avais également relevé!!!<br /> bravo pour l'illustration de ton billet... ça fait quand même froid dans le dos!
B
C'est très à la mode en ce moment les pizzas exotiques... Une nouvelle affaire vient d'éclater chez Pizza Hut avec la livraison d'une pizza à la souris morte. Beuarrrrkkkkkkk<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée. <br /> <br /> amitiés de Bigou
J
...les serpents , c'est pas trop notre truc ! alors nous allons supprimer les brocolis de nos menus ! rien qu'à l'idée de ressembler à la photo, tu nous fous les frissons H-IL, bisous
Content pas Content mais Comptant
Publicité
Content pas Content mais Comptant
Newsletter
Publicité