Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pas Content mais Comptant
7 août 2009

Une conjonction exceptionnelle de chiffres vendredi

Vendredi, sous le coup des 12h34 et 56 secondes, une conjonction exceptionnelle de chiffres aura lieu.


Ajoutée à l'heure, la date du 7 août 2009 fait que tous les chiffres de 1 à 9 seront alignés: 12 34 56 7 8 (0)9.

Il n'y a toutefois rien à chercher là-derrière, estime la numérologue Linda Scanio, interrogée par l'ATS. C'est un alignement purement symbolique, d'autant plus qu'il faut y enlever le 0 de l'année 2009. Il ne se passera rien durant cette seconde, comme il ne s'est rien passé lors du passage à l'an 2000.

Reste que l'alignement de tous les chiffres reflète l'harmonie. Si l'on veut vraiment interpréter cette seconde, elle sera positive et productive, dit Mme Scanio.


Pis ça change koi ?

Si elle est positive qu'une seconde ?


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben moi, comme tu le constates, c'est pas d'une seconde que j'ai loupé ce précieux moment de sérénité, mais carrément de 13 jours (merde 13 !)<br /> <br /> Fichtre... pour une fois, j'aurais pu avoir une seconde de paix !!! lol<br /> <br /> BIsous !!!
P
Mince, j'ai raté ça ! Pfff je n'ai peut-être pas vécu La super seconde !<br /> Bisous quand même ! ^^
Y
regarder ma montre mais qui suis très chiffre, numéralogie, c'est drôle mais peut être que cela veut dire quelque chose pour quelques personnes dans le monde......... va savoir......<br /> <br /> Grosbisousensoleillésetchaudsencorepfffffffffff
B
Ben mince !!!!!! dire que j'ai loupé ça à une seconde près !!!!<br /> Bon weekend, <br /> amitiés de Bigou
Content pas Content mais Comptant
Publicité
Content pas Content mais Comptant
Newsletter
Publicité