Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pas Content mais Comptant
12 décembre 2009

Alors Mémé

Une Américaine de 98 ans, vient d'être inculpée de meurtre après la mort de sa compagne de chambre centenaire, retrouvée étranglée dans une maison de retraite du Massachusetts.

Un grand jury a prononcé vendredi l'inculpation contre Laura Lundquist. Un juge l'a envoyé dans un hôpital psychiatrique pour y subir une évaluation.

Sa compagne de chambre, Elizabeth Barrow, a été découverte morte, un sac en plastique sur la tête, le 24 septembre dernier dans la maison de retraite Brandon Woods de New Bedford dans le Massachusetts.

Le fils de la victime, Scott Barrow, n'a pas voulu faire de commentaires après l'inculpation. Il avait rapporté que Laura Lundquist avait fait des remarques menaçantes à sa mère sur le nombre de visiteurs qu'elle recevait et avait affirmé qu'elle vivrait plus longtemps qu'elle. Les responsables de la maison de retraite ont expliqué que les deux femmes n'avaient pas voulu changer de chambre et se montraient amicales l'une envers l'autre.

Pour sûr qu'elle va prendre perpète

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comme je suis la plus vieille commentagâteuse de l'établissement, t'as du souci à te faire.
P
Oh mince ! Elle a pété un câble ou quoi ? Oups pardon !<br /> Mais personne dans la maison de retraite n'a vu venir le drame ?<br /> <br /> Bisous
K
je trouve scandaleux à notre époque qu'il existe encore du 2 personnes par chambre ! c'est le cas de maman en ce moment et le moins que l'on puisse dire c'est que ça se passe mal donc je ne suis même pas surprise par ce qu'à fait cette femme ..... heureusement pour moi plus qu'une journée 1/2 et ce sera fini !!!<br /> mille bisous
B
En esperant pour elle qu'elle ne batte pas le record de Jeanne Calement !!! <br /> bon weekend<br /> Amitiés de Bigou
C
ce n'est pas toujours des "Pat Hibulaire" dont il faut se méfier! <br /> Bisous à vous deux et bon week-end
Content pas Content mais Comptant
Publicité
Content pas Content mais Comptant
Newsletter
Publicité