Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pas Content mais Comptant
21 avril 2010

La maison tournante

J'ai vu ça, une habitation super intéressante

t'es toujours au soleil ou à l'ombre

On avait vu, quelque part en Alsace, une maison du même style, mais qui était montée sur une base d'engin de chantier à chenilles. Si bien que la maison pouvait en plus de tourner sur elle-même, se déplacer de quelques mètres sur la parcelle. L'idée était génialement géniale.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey, y en a une qui tourne à Bullet!!!! Je te jure! Dis faut te suivre, t'es partout!!!!! Bises
K
nous avons aussi ce système au PUY dU FOU pour une de nos attractions ,mais dirait pas ou ,na .....<br /> bonne journée ...
N
C'estune maison on ne peut plus ingénieuse. Tu as le soleil toute la journée ou pas du tout. Ca m'irait tout à fait Bon dimanche à tout bientôt
P
J'ai vu un reportage sur ce genre de maison, ça fait rêver !<br /> Bisous
B
J'ai bien r'gardé sur Ebay mais j'nai point trouvé de chenilles d'occasion pour mettre sous l'immeuble.<br /> bonne soirée et bon weekend tout ensoleillé<br /> amitiés de Bigou
Content pas Content mais Comptant
Publicité
Content pas Content mais Comptant
Newsletter
Publicité