Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pas Content mais Comptant
6 mai 2010

Ohlala les lolos d'la Lola

La jeune femme souffre dune gynécomastie, soit une croissance continue de sa poitrine. (Photo: www.thesun.co.uk)

«C'est horrible. Je ne peux pas me tenir debout à cause du poids de mes seins», s’était plainte une Péruvienne de 29 ans au «Sun». Souffrant d’une maladie qui provoque une croissance continue de la poitrine, cette jeune maman s’était retrouvée avec un bonnet N, qui l’a contrainte à rester au lit pendant six mois.

Les médecins ont donc décidé de pratiquer une intervention chirurgicale avant que ses seins ne finissent par écraser ses poumons et l’étouffer à mort. Les spécialistes ont ainsi retiré plus de 16 kilos de tissu mammaire et offert à la jeune femme la possibilité de retrouver une existence normale. «J'ai dû réapprendre à vivre», confie-t-elle aujourd’hui au quotidien britannique. 

Vidéo ici

Pétard, tu mets la tête entre et t'entends pas sonner midi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ou tu meurs asphyxié ...
F
je suis revenue voir cette pauvre femme et je me dis tout de même 16 kilos de plus sur la balance rien que pour ça enfin rien que !!!!!!! mais je me doute que réapprendre à vivre sans avoir ce poids c'est bien mais ça doit lui manquer enfin je sais pas expliquer t'a compris mes idées de blonde ???? bises bon journée il pleuviotte chez nous !
F
Non seulement t'entend pas sonner midi mais t'étouffe !!!! Ceci dit étant dotée avec générosité par mère nature je me dis que là ça me console et je suis certaine qu'elle a du souffrir cette dame !!!!! non d'une pipe c'est presque la laiterie joyvalle j'ose même pas imaginer sa douleur et la moquerie en plus c'est vrai pauvre dame ! bises et suis contente de te retrouver mon ami !
P
Pauvre femme !<br /> Elle a du se sentir revivre avec les kilos de sein en moins !<br /> Bisous
L
et bien! la nature fait subir des choses horribles a cette femme, vive la chirurgie réparatrice<br /> a bientôt<br /> lylytop
Content pas Content mais Comptant
Publicité
Content pas Content mais Comptant
Newsletter
Publicité