Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pas Content mais Comptant
15 mai 2010

Pour des nuits plus douces...

«Je ne vois pas où est le problème», sétonne le dessinateur à lorigine du produit, Goran Tonkic. (Photo: dr)

Une compagnie croate vient de lancer sur le marché un oreiller en forme de seins assurant un repos idéal.

En laine feutrée, correspondant à la poitrine d'une femme forte, l'oreiller n'a pas son pareil pour pouvoir regarder la télévision «en maintenant son cou dans la bonne position», a affirmé le fabriquant dans la fiche technique de son produit affichée sur son site internet www.globustrgovina.biz.

Mais le dessinateur à l'origine du produit, Goran Tonkic, a reconnu dans le journal Vecernji List que les Croates hésitaient encore à placer l'objet insolite sur le canapé de leur salon.

Ça m'rapelle une chanson cochonne :

Et les tétons, et les tétons pitit navireuuu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
t'es sur que c'est ca ta chanson cochonne , lol<br /> en tous les cas on peut toujours essayer l'oreiller<br /> bonne soirée
J
voilà deux article que nous loupons, pardon mon cher H-IL, vraiment on ne sait pas jusqu'où ira la connerie des hommes, pour fabriquer un tel oreiller, est ce que les tétines délivrent du lait ?
P
Euh ben c'est moche je trouve !<br /> Bisous
K
idéal pour les film X ,lol
B
bin quoi ? moi cela ne me dérangerait pas plus que cela de voir troner ce magnifique coussin sur mon canapé... madame Bigou ne partagera peut-être pas mon avis... Rahhh les femmes !!!! <br /> Bon Dim <br /> Amitiés de Bigou
Content pas Content mais Comptant
Publicité
Content pas Content mais Comptant
Newsletter
Publicité