Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pas Content mais Comptant
8 septembre 2010

€uro

Aussi pour plaire à mon Blogpote Bigou qu'en a mare d'voir la barbe à Max Göldi, j'l'ance un nouvel article. Mais c'est vrai que pendant ces mois d'été, la presse n'a pas été très riche en évènement disons spéciaux. Ou alors tout l'monde en parlait. Pis comme ch'suis pas tout l'monde, ben j'en parlais pas. Aujourd'hui j'ai trouvé quelque chose qui me ravit, pour mes vacances chez les voisins.

storybild

Le franc, qui ne cesse de s'apprécier ces dernières semaines face à la monnaie unique européenne grâce à son statut de valeur refuge, accélérait encore sa hausse mercredi. L'euro est passé pour la première fois sous la barre de 1,28 franc.

Bientôt, comme au bon vieux temps, un franc suisse équivaudra à quatre €uros !

Les Gifs sur la catégorie : dessin_anime_superhero

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L' euro ? de la couille en barre comme tu dirais si bien , on c' est fait pigeonner , mais le tunnel alors ça c' est vraiment super , bien sur à coup de pépètes et sur notre dos , bah que veux tu on ne fait d' omelette sans casser des œufs .<br /> Bref j' adore ton blog ... comme d' hab . ce qui ne veux pas dire que j' y serais beaucoup plus souvent ha ha ha , mais je viendrais quand j' aurais le temps c' est sur , je me suis inscrite à la newsletter alors ça veut tout dire .<br /> <br /> Mille bisettes marseillaise de ta copinette ...<br /> RENEE (mamiekéké).
P
Ok, ça fait un moment que tu as mis cet article, mais je réponds quand même ^^<br /> Je suis toujours à faire la conversion pour certaines sommes, c'est vrai qu'avec l'euro, tout a augmenté et ça, c'est la misère...<br /> Bisous à Jonquille et toi H-IL
P
Comme je vois , personne n'est content de l'euro , tout a augmenté et cela continue encore !<br /> Bien triste réalité pour notre porte feuille qui se vide en un temps record!!!<br /> Gros bisous pour ce dimanche !<br /> Christiane
M
ba mede alors j'ai intérêt à économiser 4 fois plus alors ..quelle connerie que cet euro ...monnaie de pays qui ne s'entendent pas .<br /> tout a augmenté et on nous fait croire que non ,..<br /> <br /> <br /> gros bisous mon H il nounet bisous ma jonquillette
M
J'ai jamais aimé l'euro,<br /> et j'étais contre quand nous avons<br /> voté ..... J'aime pas du tout ces<br /> pièces,et puis qui n'a plus de valeur<br /> à mes yeux ... et aussi au porte-monnaie<br /> je n'ai jamais assez d'argent,tout flambe<br /> en une vitesse grand V .<br /> Je te souhaite une bonne journée,en ce <br /> premier jour de week-end,et il fait beau,<br /> chaud,direction le bord de mer lol !! :-)<br /> Bisous de Mimi la rieuse (*_*)
Content pas Content mais Comptant
Publicité
Content pas Content mais Comptant
Newsletter
Publicité