Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pas Content mais Comptant
23 juin 2011

Ivre au volant

teaser image

La police de Genève a arrêté mardi sur une grande artère un automobiliste de 27 ans qui présentait des signes d'ébriété. Le test de l'éthylomètre a révélé un taux de 2,49 pour mille. En outre, cet homme conduisait alors qu'il avait un bras dans le plâtre.

De plus, il n'était en possession ni de son permis de conduire ni du permis de circulation du véhicule, a indiqué la police mercredi. Il a été emmené au poste, où une interdiction de circuler en Suisse lui a été notifiée.

NdlR :Permis de circulation = carte grise

Ben ch'te fous mon  billet qui va s'en tirer avec du sursis. N'est-il pas possible d'opérer les cons comme on castre les violeurs ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas mal<br /> <br /> BonApm André
A
Les chiens castrés ont malgré tout besoin de sauter la première chienne en chaleur qu'il rencontrent !!!
L
pfff! triste je dire pauvre triste<br /> <br /> lamentable l'alcool au volant<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
A
Bon,ben en v'là encore un autre con,qui viendra en France...<br /> <br /> La france de toutes les libertés,mème celle qui donne aux ministre des finaces,la possibilité de truander...<br /> <br /> Mais,c'est vrai,que ton con à toi,il a fait fort.....C'est abjecte...<br /> <br /> <br /> <br /> Si on mettait tous les cons dans une valise,il ne serait pas sous le couvercle,il serait entrer en premier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,mon nouvel ami ....Enfin,si j'veux....<br /> <br /> <br /> <br /> Je me ballllade en France ou à l'étranger....Pour répondre à ta question.
C
et bien ! bonne conclusion !! ;)<br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> christelle<br /> <br /> mon amie mony en dit des bonnes aussi <br /> <br /> et en image ici <br /> <br /> ça te plairait je suis sûre <br /> <br /> http://mony77.over-blog.com/<br /> <br /> christelle
Content pas Content mais Comptant
Publicité
Content pas Content mais Comptant
Newsletter
Publicité