Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pas Content mais Comptant
11 novembre 2008

H-IL est pas content

Oui H-IL n'est pas content du tout et c'est moi Jonquille qui vous le dit.

Lundi à 2:00 du mat, j'ai dû le conduire d'urgence à l'hôpital ( la voiture était gelée de chez gelée). Il n'était vraiment pas bien, de la peine à respirer et des douleurs très fortes au flan gauche.

Aujourd'hui, je vous livre les dernières nouvelles:

1. 2 thromboses, une superficielle et une autre plus profonde et préoccupante.

2. une embolie pulmonaire

3. une pneumonie

Cette après-midi, il était un peu plus souriant, hier, il était ko.

Il en a pour 8-10 jours d'hospitalisation, il est sous anti-coagulant et sous antibiotique. Il doit aussi rester strict au lit et ne pas manger de choux et de légumes verts. Ce n'est pas cela qui va le chagriner, IL N'AIME PAS LES LÉGUMES ET LES VERTS ENCORE MOINS.

Voilà les dernières nouvelles, il est forcé de prendre des vacances de blogs.

Il vous remercie tous de votre gentillesse et il vous reviendra surement en pleine forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un gros bisous à vous 2, en espèrant que Achille va de mieux en mieux ** dgidgi
J
nous esperons que notre ami va mieux et sera bientot de retour à la maison ! bon weekend à vous deux et grosses bises
D
Cher H-IL, j'espère que les douceurs de ta Jonquille te remettent d'aplomb petit à petit.<br /> a bientôt ** dgidgi
J
chers amis romands...nous espérons que notre ami H-IL va bien mieux ! et qu'il se retablit rapidement ? nous vous souhaitons un bon dimanche à tous les deux, grosses bises
V
....de nous avoir donné des nouvelles!!!!<br /> je trouvais ça surprenant de ne plus le voir dans la blogosphère...maintenant je comprends mieux!!!<br /> mince alors...!! j'espère qu'il va se rétablir vite... <br /> en tout cas, bon courage ça ne doit pas être facile..pour vous 2 ... <br /> j'vous envoie de gros bisous ensoleillés d'Alsace!!<br /> et merci Jonquille pour avoir pris le temps de donner des news de notre p'tit H-Il....
Content pas Content mais Comptant
Publicité
Content pas Content mais Comptant
Newsletter
Publicité