Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pas Content mais Comptant
2 mars 2009

Quoi d'neuf Docteur ?

Une Blogpotesse que j'nommerai pas, me fit remarqué sur un ton, mais un ton ch'te dis qu'ça, que j'n'avais plus blogué depuis longtemps sur ce blog.

Or, raison, je suis obligé de lui accorder. Mais sache que j'ne post ici que des faits plus ou moins insolites que je trouve dans la presse romande. Or, il ne parait pas grand chose d'inédit, ch't'le dis.

Oui, il y avait quelques centres d'intérêts comme :

  • la crise financière internationale, et j'aurais pu alimenter la sinistrose régnante.
  • le géant débrayage des Guadeloupéens
  • la grève des étudiants et de leurs professeurs dans les universités de France
  • les bourdes de l'UBS et de l'évasion fiscale des capitaux plus ou moins américains
  • la crise sur le secret bancaire suite aux bourdes précitées


Non ! Ce n'est pas mon job. Je préfère nettement les faits insolites des cette basse terre.


Or un mec qui se fait faire une fellation, ça te fera juste sourire, mais entre les jambes, ce n'est pas une blonde à gros seins. eh non !


Aspirateur_masturbateur

DÉVIANCES SEXUELLES

Pris en flagrant délit avec un aspirateur

Un Américain n'a pas contesté son inculpation pour outrage à la pudeur après son interpellation le 16 octobre par la police, qui l'accuse d'avoir «bénéficié des faveurs sexuelles d'un aspirateur» dans une station de lavage de voitures.

Selon le quotidien Saginaw News, Jason Leroy Savage, 29 ans, a comparu mercredi devant le tribunal du comté de Saginaw. Savage avait été arrêté à Thomas Township, à quelque 150km au nord-ouest de Detroit.

La police a reçu un appel d'un voisin signalant des activités suspectes dans ce stand de lavage vers 6 h 45 du matin. Un policier s'y est rendu à pied et a pris l'homme en flagrant délit.


Ça c'est de l'insolite !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
La police l'accuse d'avoir «bénéficié des faveurs sexuelles d'un aspirateur»... des faveurs ? Ils lui ont demandé leur avis, à l'aspirateur ?<br /> <br /> <br /> MDR en tous cas parce que ça m'a fait beaucoup rire ! Un d'mes profs m'avait bien raconté qu'un gars s'était suicidé parce que son tracteur n'avait pas répondu à sa lettre d'amour... faut être fêlé, mais mieux vaut passer son manque sur un aspi' que sur aut' chose, si tu vois ce que je veux dire !
A
Il devait être vraiment en manque !!<br /> Bisous
B
Et pourtant ... quoi de plus naturel qu'un aspirateur pour aspirer , enfin mieux vaut éviter les ceusses à brosse rotative . <br /> Bonne journée<br /> Avec les amitiés de Bigou
M
c'est insolite... quelle imagination! mais vaut mieux ça que reluquer - et + - les petites filles, non ?
K
rhôôô non mais quel méchant !!! moi je te parle mal ??? ben merde alors !!!!lol<br /> je suis vraiment ta tête de turc !! soupir de désolation !! mais tant pis je m'accroche !!lol<br /> gros bisous copain
Content pas Content mais Comptant
Publicité
Content pas Content mais Comptant
Newsletter
Publicité