Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pas Content mais Comptant
7 septembre 2008

Pis quoi encore ?

Antartic

Stations antarctiques recherchent plombiers qualifiés en chauffage central
 

La Grande-Bretagne recherche des plombiers pour ses trois stations scientifiques de l'Antarctique.


Il recherche des plombiers mais aussi des électriciens qualifiés et «médicalement aptes à travailler dans des conditions antarctiques». Le salaire est de 22.340 livres sterling par an (27.660 euros), avec le gîte et le couvert offerts.

Les candidats peuvent faire parvenir leur CV jusqu'à vendredi prochain.

Pis y faut encore apporter sa bûche et sa briquette pour c'salaire de misère ?

Aller bosser dans un coin perdu d'la planète, Où tu dois r'garder, comme les vaches, passer les icebergs en lieu et place des trains. Y a même pas une blonde eminijupée qui talonne-aiguille sur l'macadam. L'matin ta bagnole qui démarre pas pour aller bosser parce qu'lessence est gelée. Le Dimanche après-midi pas une Geleteria pour t'vendre un glace italienne vanille-fraise. T'as bien ton téléphone GSM dans la poche, mais y a pas d'résau. Ta lessive tu peux même pas la mettre sécher au jardin.

Et en plus le chauffage est naze alors qui fait d'jà un froid d'canard et quon s'caille les meules. Non merci pas pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super!!! riiiire!! en effet je ne voudrais pas y aller! biises micky
K
ça fait quand même ~ 2'000.00 euros d'argent de poche par mois (après div. déductions d'usage), qui se transforment en économie, vu qu'il n'y a pas possibilité de les dépenser.<br /> <br /> Si tu mets 3'000.00 fr de côté chaque mois H-IL, je comprends mieux pourquoi "On" n'arrête pas de faire des trous dans le jardin. Pour planter des arbres ? C'est c'la oui !
M
C'est où qu'on doit envoyer son CV?
M
le travail c'est la santé....
Content pas Content mais Comptant
Publicité
Content pas Content mais Comptant
Newsletter
Publicité