Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pas Content mais Comptant
23 septembre 2008

Mets tes hauts

Enlève tes bas !

Foutus sacrés mérétéloologues, z'annoncent un temps pas trop mal, bien ensoleillé un peu frais l'matin. Et qu'est-ce qui fait hein ? Ch't'le donne en mille Emile, ben il a flotté et le ciel est moche d'chez moche.

Pis la preuve qu'je me suis pas gourré, y a ma Jonquille qu'à mis tourner une lessive !

Pleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne dis que le temps qu'il a fait... aujourd'hui, chez nous, GRAND BEAU TEMPS CHAUD !
Y
amusée à écouter plusieurs météos de plusieurs chaines de TV, aucune ne prevoyait le même temps, donc depuis, j'écoute les personnes âgées du village et mes douleurs et celles là ne me trompent jamais............ ;-) LOL<br /> GROS BISOUS
K
faut pas écouter les météorologues mon H-Il écoutes plutôt les ....grenouilles....<br /> pleins de gros bisous à vous deux
Content pas Content mais Comptant
Publicité
Content pas Content mais Comptant
Newsletter
Publicité