Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pas Content mais Comptant
10 octobre 2008

Fous l'camp

maison_en_deux

Ils divorcent en coupant en deux leur habitation

Un couple marié depuis plus de quarante ans a choisi une curieuse manière de divorcer.

Après quarante ans de mariage, les deux êtres n’arrivaient plus à vivre ensemble. Du coup, ils ont décidé de littéralement divisé en deux la maison qu’ils avaient partagé pendant tant d’années.

Pas banal du tout. Encore le mec il aurait foutu l'camp avec la caravane, bon. Mais la moitié d'la maison sur l'dos, c'est pas banal. Tu m'diras qu'c'est pas d'la belle et bonne maçonnerie de pierre de taille, mais tout d'même.

Imagine-toi la Nana, seule dans sa demi maison. Qui la nuit a besoin de faire un urgentissime p'tit pipi. Mais vouala, notre homme est parti avec la moitié où se trouvaient les goguenaux. Tu vois la gueule qu'elle tire quand en ouvrant la porte de l'ex-double vécé et qu'elle atterit nuitament dans le jardin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'une tire la gueule, l'autre la chasse. Taïaut, taïaut, taïaut. Ta gueule répond l'ex-aequo.
K
alors là chapeau je suis écroulée de rire et du coup bien heureuse qu'Henri ne soit pas parti avec la mauvause partie de la maison parce que justement à force de rire faut que j'y aille ..;au petit coin<br /> gros bisous
Y
dans le jardin dans la froideur de la nuit, par contre dans la journée, j'espère que son bout de jardin est arboré, car c'est gênant de faire pipi pendant que les voisins t'observent LOL.<br /> Enfin je pense qu'il y avait une meilleur solution pour se quitter que de couper sa maison en deux?????<br /> gros bisous
M
Rien de tel qu'un bon gros pipi dans le jardin!<br /> BizDeMainsGelées.
Content pas Content mais Comptant
Publicité
Content pas Content mais Comptant
Newsletter
Publicité