Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pas Content mais Comptant
23 octobre 2008

Purée !

Euro_le_cours

Dediou Dediou, tu sais c'que c'est ça ?

Ben c'est pas l'graphique d'ma tension ou la courbe d'ma température, mais peut-être bientôt mon élécro-encéphalogramme.

En jetant un coup d'oeil à l'actualité ce matin, je tombis sur les cours. Pas les courts de tennis, encore moins les cours de récréation, mais bien ces cours qui affollent les banquiers mondiaux.

Le cours de l'€uro par rapport au CHF est nettement plus bas que lors de son entrée dans le monde de la phynance en 2002. 1.48 alors qu'il était, presque 7 ans au paravent, à 1.50. Et même que c'est était, cet étais, cet été, j'en fabouille des motions, il frisait, par temps humide, à 1.70.

Merde alors !

Complément

Soeur_Emmanuelle_Abb__Pierre

Piquée ici http://bigou93700.canalblog.com/archives/2008/10/23/11038616.html#comments

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MinceJ'AiOubliéLesBizQuiNeDévaluentPasElles!!!!!
M
Ben moi, pour ce que j'ai à perdre...j'en rigole doucement!
Y
l'illustration qui m'a fait sourire, moi je ne planque rien, car j'ai rien LOL<br /> Pour le reste je suis tellement écoeurée je me demande comment les pauvres vont faire maintenant qu'ils sont deux fois plus pauvres, et de plus le chomage baisse d'après notre gouvernement et toutes les semaines on apprend que une ou deux usines ferment, faudra qu'il m'explique où il a appris à compter le Sarko.<br /> bises
A
J'adore l'illustration. Me permets-tu de te la piquer ?<br /> Bizous
M
j'ai rien compris ! bisous quand même (eux, ils dévaluent pas!)
Content pas Content mais Comptant
Publicité
Content pas Content mais Comptant
Newsletter
Publicité