Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Content pas Content mais Comptant
2 décembre 2009

Putain j'enrogne

Bon, y a eu ce fameux vote qui défraye la chronique Arabo-Européano-Américo sudiste et nordiste, sur la manière de gérer le territoire des Hélvètes aux bras noueux. Le résultat de la consultation de la démocratie libre dans laquelle le Peuple suisse est souverain. Même le Président Libéral, Egal et Fraternel ne ramène pas son glaïeul. Alors coucouche le Dr Couchequitapesurlesnerfs. De plus, si les citoyens €uropéens avaient un droit de vote, ils seraient en contradiction avec leurs Autorités. On l'a vu dans des histoire de convention de l'UE.

1244541_normal

Etant donné que la question posée est : êtes vous pour ou contre l'initiative populaire visant à interdire la construction des missiles minarets ? Or comme en mathématiques, plus par moins égal moins. Par un OUI vibrant et complet, le Peuple souverain REFUSE la construction de ces minarets.

kadakouille

De plus, la toujours imbécilité du gamin de Kadhacouille, qui a été retenu à Genève pour maltraitance violente de son personnel.

Dossier de l'affaire Kadhabafouille ICI

La Famille libyenne retient en otage deux Citoyens suisse. De plus, ces deux otages viennent d'être condamnés à seize mois de détention pour défaut de papiers. Ceci après avoir déjà passé retenus seize mois en Libye.

Condamnation des otages suisses en Libye ICI

Il était, en son temps, un Imam à la Grande Mosquée de Genève, qui était invité dans toutes les congrégations religieuses politico-militaires, établies sur le territoire. Un homme tolérant, et de grande culture, empreint de sagesse. Les Siens l'on foutu à la porte pour y mettre un gnière plus rigide. Une tête de Pont, comme on dit dans les armées.

Est-il encore un p'tit Trouduc de Con Bandit, lanceur de pavés en dix neuf cent soixante-huit, pour se permetre de prendre position, il aurait mieux fait de balayer devant sa braguette.

Un article et vidéo ICI.

Le jour où l'on pourra planté une Cathédrale à Téhéran ou un Temple à Bagdad, que nos femmes ministres ou simple citoyennes européennes ou étasuniennes pourront se présenter tête nue, le débat pourra être relancé.

Et le jour où on verra un Musulman qui ne pensera pas à islamiser les pays occidentaux la prise de position pourrait être revue à la baisse.

Article ICI

Alors Merde, c'est une Décision démocratique de volonté massivement populaire !

Certains on pensé tout haut, l'UDC, ce que d'autres pensaient tout bas, le Peuple.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben H-Il qu'est ce qui se passe?, moi je n'ai pas envie de voir des minarets partout en Suisse, ça va pas avec le paysage, il faut que les musulmans qui ont choisis de vivre en Suisse, comprennent qu'ils sont bien accueillis, mais qu'ils doivent respecter les religions de chez nous. Je ne pense pas que dans les pays musulmans des églises avec clochers soient autorisés de même pour les temples. C'est bien connus, il n'y a qu'à lire les livres d'histoires pour tout savoir sur les guerres saintes. Enfin s'énerver sur le blog ne changera rien, mon ami H-Il les églises et chapelles du Valais sont biens jolies et font partie intégrale du paysage, de même que notre église catholique à la Tchaux ainsi que les temples.Voilà j'ai mis mon petit grain de sel<br /> rout tranquillement car j'ai déjà répondu à un autre correspondant bien avant Noël. Au fait tu crois que pour leur faire plaisir il faudrait supprimer cette fête chrétienne chère à notre coeur. C'est si joli l'esprit de Noël.<br /> Bisous Josette
C
bon au moins tu ne diras pas que je ne suis pas venue voir ton article (lol) <br /> ah ben merde alors v'là que tu te fâchés .....
S
Superbe article...<br /> <br /> Moi qui a voté en Suisse bien sur que c'est le seul pays... qui fait voter ses citoyens..<br /> Si le reste de l'Europe..voter comme nous.. <br /> Il y aurais des Surprises...<br /> Lorent
G
je n'ai qu'un seul argument et point n'est besoin de déblatérer 107 ans sur la ou non tolérance...<br /> Quand les pays islamiques autoriseront la construction d'églises chrétienne alors je dirai oui a l'islam en France..<br /> mais comme ce n'est pas le cas et que cela ne le sera jamais...je dis NON...<br /> la soi disant tolérance des français c'est la trouille!!!! ni plus ni moins..<br /> voila H-IL...et je comprends la position du peuple suisse...
M
Difficile sujet qui a fait beaucoup de remous. Mais en même temps, quand on est dans un autre pays, on s'habitue aux coutumes des gens du pays. N'est-ce pas ce qui devrait être fait ici ?<br /> Bonne nuit<br /> Bisous
Content pas Content mais Comptant
Publicité
Content pas Content mais Comptant
Newsletter
Publicité